Informations générales
CDD insertion.
28h / semaine.
Durée : 4 mois minimum.
Rémunération : SMIC.
SAINT-BARTHÉLEMY D’ANJOU (49).
Description du poste
L’Agent(e) d’accueil, Il ou elle est chargé(e) de l’accueil physique et téléphonique, ainsi que des tâches administratives courantes avec un souci de confidentialité.
Il ou elle participe à la mise en œuvre des conditions favorisant le bon fonctionnement de la structure.
MISSIONS – FONCTIONS – ACTIVITÉS PRINCIPALES DU POSTE
Mission 1 : Accueil et standard 70% du temps de travail
- Accueille, informe et/ou prend en charge les clients.
- Réceptionne l’ensemble des appels et oriente vers l’interlocuteur concerné (standard 3 lignes).
- Assure le suivi administratif des visites, des dons de vélos.
- Relève les données en vue de statistiques liées à la nature des visites.
Mission 2 : Généraliste secrétariat/facturation 30 % du temps de travail
- Assiste le responsable de service dans les aspects administratifs courants de l’établissement (saisie, tri et classement des courriers).
- Suivi des contrats de location et relance client.
- Édition de factures et encaissement.
Profil recherché et prérequis
- 1 an d’expérience minimum sur un poste similaire OBLIGATOIRE.
- Bonne présentation et doté(e) d’un excellent relationnel ! Ou faites preuve de réactivité, d’organisation, d’adaptabilité et d’implication.
- Sens du service.
- Maîtrise des outils informatiques et du pack office.
- Maîtrise de la langue française (C1).
Vous souhaitez nous faire parvenir une candidature ?
- Rdv vous sur la plateforme de l’inclusion : https://emplois.inclusion.beta.gouv.fr/company/7934/card
- Pour les bénéficiaires du RSA, rdv sur : https://job49.maine-et-loire.fr/
Vous avez une question ? Contactez la responsable insertion de notre équipe par mail : cip-ams@orange.fr